Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

Tyrol pur !!

Sur le forum Scrappons Zen, Gribouille nous propose un Lift à la chaîne en janvier...

 

Voici la page de Angeméli qui m'a été proposée: je l'ai flouttée par acquis de conscience...

Lift_de_janvier_2012_page_de_M_lanie_MOD_FLOU  

Voici mon interprétation de ce lift:

 

DSC09787_Tyrol_pur___MOD

la voici prise sous une autre lumière pour montrer le travail de fond de cette page avec de la versamark et mes perfect pearl "maison" 

DSC09808_D_tail_fond_du_papier_MOD

Quelques petits détails... des fleurs en tissu faites mains, un papillon détouré, des fleurs encrées

DSC09810_MOD   DSC09811_MOD

DSC09812_MOD  DSC09813_MOD

          

Ces photos ont été prises lors de notre voyage au Tyrol en septembre 2010.

Nous étions à côté d el'un des plus beaux villages du Tyrol nommé ALPBACH.

Après un eascension en téléphérique, nous nous sommes retrouvés à 2128m d'altitude sur le WIEDERSBERGER.... Des paysages à couper le souffle !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Que de jolis embellissements pour cette très belle page! En effet les paysages ont l'air impressionnant!!! <br /> <br /> Bisous
G
Très jolie ta page !! J'aime bcp tes petits papillons. Bisous.
N
Des embellissements maison à la hauteur de ces magnifiques photos pour une page superbe ! Bravo Bibiche !
P
Ta page est Merveilleuse, les tons se marient très bien, ainsi que les fleurs avec la bande rayée. Superbe ! Bravo !<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité