Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
12 août 2015

Scrapbooking Day sur Scrappons Zen : Lifts

Pour le Scrapbooking Day,

les modos de  Scrappons Zen nous ont proposé plusieurs défis.

J'ai relevé certains d'entre eux.

Défi 5 : Lift de page 

Pour ce défi, il fallait lifter

la page de Scrappy Geri :

Scrapbooking Day défi 5 mai 2015 sur SZ 

Voici ma page :

DSC09844 MOD Flou

Défi 6 : Lift de page

Là encore, il s'agissait de lifter

la page suivante du forum Oscrap.com :

Scrapbooking Day défi 6 mai 2015 sur SZ

 Voici ma réalisation :

DSC09842

 Défi 7 : Lift de carte

Pour ce défi,, il fallait lifter la carte suivante.

trouvée sur Pinterest :

Scrapbooking Day défi 7 mai 2015 sur SZ

 Au départ, je n'étais vraiment pas inspirée

par ce style de carte...

Ensuite, le déclic s'est fait en pensant

bien fort à deux personnes 

à qui je les destinais...

DSC09845

 Alors bien sûr, je l'ai faite en double !

Vous vous rappelez, c'est ma spécialité

lorsque j'aime faire quelque chose ! LOL ! 

DSC09852

 Bien sûr, mon petit coup de patte : 

des enveloppes assorties aux cartes

pour mettre dans l'ambiance !

Que votre journée soit belle !

Publicité
Commentaires
N
Très jolies réalisations Bibiche ! <br /> <br /> Les jolies poulettes sont bien arrivées et ont rejoint mon poulailler ! Mille Merci !<br /> <br /> Bises
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité