Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

Ensemble c'est tout !

Il y a quelques mois, j'avais été récompensée

par les administratrices de notre forum Scrappons Zen

pour avoir réussi le meilleur score de points

 aux challenges de Noël...

Je commence à utiliser mes jolis cadeaux

pour réaliser quelques pages

dont voici la première: 

j'ai pschitté la glimmer mist chocolat à travers 

 la grille métal que j'avais reçue 

DSC03296_MOD

La jolie dentelle et les fleurs

sont tirées de ce joli lot également !

DSC03297_MOD

ma jolie petite fée papillon mise en relief

DSC03298_MOD

 

DSC03299_MOD

DSC03300_MOD

 J'aime vraiment cette photo de nous deux

que ma maman avait réalisé 

aux environs d'Arcachon.

Bisous14 à nos admins

et merci à elles pour ces gentils cadeaux !

MERCI à vous pour vos commentaires qui donnent vie à mon blog !

Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisation :)
G
C'est superbe Bibiche !!!! Et la photo est effectivement extra ! Tu l'as joliment mise en valeur ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
B
Très jolie page et quelle belle photo de vous deux :)
N
Joli travail Bibiche, nos administratrices vont être fières de toi ! C'est vrai que cette photo est vraiment magnifique !
K
Ta page est magnifique et la photo est splendide. C'est chouette de voir l'utilisation des embellissements que tu as gagnés! Merci à TOI!<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité