Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
24 août 2015

Mini album C&S sur La Réunion

Bonjour !

Une fois n'est pas coutume,

je me suis lancée dans la réalisation d'un album C&S !

Alors là, c'est un scoop !

Etant peu douée pour ce style de scrap,

je me suis inspirée d'un album

qui avait été réalisé par Gribouille.

Je tenais absolument à utiliser rapidement

le lot qui m'avait été offert

en récompense pour la réalisation d'un caryptique

dont je vous ai parlé ici .

J'avais bon nombre de photos,

de notre voyage à La Réunion en 2012,, à utiliser !

DSC00980

DSC00981

 Cascade Langevin : endroit magique !

DSC00982

 Tec tec, Cardinal et Oiseau a lunette

DSC00983

 Le sud sauvage : époustouflant de beauté

DSC00984

 Randonnée à Mafate par la Canalisation des orangers : 

DSC00985

DSC00986

 Hébergement à Ilet aux Lataniers

chez l'un des facteurs de Mafate :

DSC00987

 Le Piton de la Fournaise : 7h30 de marche aller-retour

parmi les galettes de lave et d'étranges sculptures de lave :

DSC00988 

DSC00989

 Le Sud sauvage :

DSC00990

 Cirque de Cilaos :

DSC00991

 Etonnant Piton de l'eau avec sa multitude d'aromes :

DSC00992

 Voyage en bateau pour voir les baleines...

nous n'avons pas vu de baleines

mais ce fut un spectacle de toute beauté

qui s'est offert à nos yeux ! 

DSC00993

 Cirque de Salazie, Hell Bourg :

DSC00994

 Le souffleur et le vol d'un Paille en queue :

DSC00995

 

les cairns veillent sur l'océan...

et nous disons adieu à La Réunion

en emportant dans notre coeur

de magnifiques souvenirs !

DSC00996

 La Rivière des Remparts :

DSC00997

Vous êtes allés jusqu'au bout ?

merci de votre attention

et passez une bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu nous fais rêver Bibiche ! De bien jolis paysages et un bel album !
B
Un bel écrin pour des photos sublimes qui m'ont fait voyager !<br /> <br /> Bisous Bibiche
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité