Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2015

Tuto technique du BOKEH

Bonjoiur !

Une fois n'est pas coutume,

je vous propose un tuto !

J'ai découvert la technique du bokeh

et il m'a bien plu de l'essayer.

Sur le forum Scrappons Zen, 

je propose donc aux participantes

de réaliser une ATC avec cette technique

pour ce mois de septembre !

Voici donc le lien pour les participantes

et aussi pour vous visiteurs et visiteuses de ce blog

en remerciement de votre passage :

TUTO_TECHNIQUE_DU_BOKEH_PAR_BIBICHE

Voici une photo du résultat de plus près :

DSC01215

Publicité
Commentaires
S
Très chouette j'irai faire un tour sur le forum.<br /> <br /> Bisous
N
Un très joli rendu ! Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bises
G
Très sympa cette technique.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité