Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2014

Lift de page et autres réas

Bonjour chers visiteurs !

Je me lance dans une petite mise à jour de mon blog !

Petite, que dis-je... monstrueuse mise à jour !

Je pense toujours que c'est chronophage d'entretenir un blog

(De plus, des photos disparaissent et ça c'est du travail perdu !)

mais c'est aussi un plaisir

de partager ce que l'on sait faire

et montrer tous les challenges ou petits échanges

que l'on peut réaliser entre mordues du scrap...

Alors patience, je vais reprendre

en douceur et je ne serai pas toujours bavarde !

    1-  Lift à la chaine :

Pour commencer, un lift à la chaine

proposé sur le forum Scrappons Zen

en avril 2012. Je devais lifter cette page de Karine ,

une admin de notre forum qui est plutôt scrap free style.

Sa page est  très sympa !

Lift à la chaîne avril 2012 sur SZ

Voici donc mon interprétation : "Deux coeurs de soeurs" 

Lift à la chaîne avril 2012 sur SZ perso

2- Page de nous deux :

Ensuite, voici une page que j'ai réalisée...

La photo a été prise par ma maman à Arcachon.

Adolescente, ce style de carte postale me faisait rêver !

Vous aurez donc compris que cette photo me tient à coeur !

Nous deux

3- Patouille : 

Et pour terminer, voici une patouille

que nous avons réalisée en ligne sur deux séances

sur le forum Scrappons Zen 

sous la houlette de notre amie Bernie.

J'adore la patouille !

Gesso, encres Distress, Glimmer mist, pochoirs.....

Le rendu est toujours inédit et saisissant !

DSC03277 MOD

DSC03278 MOD

DSC03282 MOD

DSC03283 MOD

Voilà pour ce petit redémarrage !

Bonne fin de journée à tous et toutes !

Laissez moi un petit commentaire

histoire de m'encourager à continuer !!

 

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai; cela prend beaucoup de temps un blog...Mais quel plaisir de te relire et de revoir tes belles réas Bibiche! <br /> <br /> Bisous
V
Bonjour Bibiche<br /> <br /> 3 jolies réas que tu nous partages. <br /> <br /> Bisettes et à bientôt sur la toile
N
Que du beau, bravo !
P
Je suis vraiment très Heureuse de ton retour parmi nous ma Tite Bibiche.<br /> <br /> Très Jolie la photo de vous 2, superbe réa. Tu sais, cela m'a fait revenir pas mal d'années en arrière, je ne dirai pas combien... hihihi .. dans ma chambre de jeune fille où sur tout un pan de mur j'avais collé tout plein de cartes postales & photos de couchers de soleil très romantiques, il faut bien dire que j'étais un peu fleur bleue & le suis restée d'ailleurs !<br /> <br /> Quant à ta patouille avec Bernie, les couleurs sont très tendres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Mille Bisous ma toute Belle & à très très vite.
S
Oui continues, ça fait tellement plaisir de voir à nouveau tes belles réas ;)
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité