Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
9 août 2015

Une réa Mixed Media un peu spéciale !

Coucou ! 

cette période de vacances

me voit peu assidue à mon blog

car je navigue pas mal... sans bateau ! LOL !

En avril, sur Mixed Media France,

Solange nous propose un tuto

pour intégrer une image

dans un fond de page.

Aussi, je me lance pour continuer

sur le format de mon Somerset d'avril

c'est à dire en page 30X40 cm.

Me voici avec mon Gesso, un pochoir,

de la Modeling paste et de la peinture

pour réaliser mon fond que voici :

DSC09693

 J'ai ensuite découpé une image

dans un catalogue et me suis fait plaisir

en l'intégrant à mon fond.

Voici le résultat :

DSC09691

 Cette publicité estivale

m'a permis de rajouter une petite touche humoristique :

J'ai fabrique des verres de lunettes

en relief avec de la Modeling paste

sur du métal en faisant des spirales !

Il faut bien s'amuser !

Ensuite, j'ai rajouté des papillons.

Et voilà, le tour est joué

pour cette réalisation 

quelque peu spéciale !

Voici des détails :

DSC09692

DSC09694

 Vous avez aimé ?

MERCI de votre visite !! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là moi j'adore et je valide complètement !! Vraiment super ce côté déjanté, c'est une réa pleine d'humour comme j'aime !!<br /> <br /> Bisous Bibiche
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité