Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2015

Mini album "Noces de dentelles" : Crop avec Fatiha

Je continue sur le troisième et dernier projet

que j'ai réalisé en atelier lors de la crop/camping

avec Fatiha..

Il s'agissait de réaliser un album vintage

avec des dentelles, des tulles, des rubans,

des napperons, des feuilles de vieux livres,

des boutons, des strass, des pressions...

enfin autant d'éléments plein de charme

pour un album

tout en tendresse et douceur.

Cela me plaît beaucoup de me replonger

dans le shabby / vintage.

Voici l'album avec les photos d'un mariage voici 38 ans......

Désolée pour le flouttage mais je n'ai pas demandé

l'autorisation de publier et cela ne change rien à l'album.

La couverture :

DSC01052

 Voici les pages de l'album : 

DSC01053

DSC01054

DSC01055

DSC01056

 Oups, la dernière est un peu sobre.... je rajouterai des éléments !

DSC01057

 La couverture de dos :

DSC01058

 La couverture dépliée vu de dos :

DSC01059

 Enfin quelques détails :

DSC01060

DSC01061

DSC01062

DSC01063

DSC01064

DSC01065

DSC01066

DSC01067

DSC01068

 Ce projet est ravissant et je suis toujours charmée

par les ateliers que nous propose Fatiha !

MERCI de votre visite !

Publicité
Commentaires
N
Un joli projet en effet ! Tu as dû t'éclater ! Biz
S
Olala, quelle douceur, quelle tendresse !!! Du pure shabbysme (oui oui j'invente des mots hihihi) pure comme je l'aime !!<br /> <br /> Bisous Bibiche
P
Superbe mini dentelles, Bravo !!!<br /> <br /> Bisous.
L
trop beau cet album, je craque complet !
G
Magnifique !!! C'est bien d'avoir fait cet album avec ces photos de mariage.<br /> <br /> Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité