Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2015

Somerset d'avril

Sur le forum Mixed Media France,

dont je vous ai parlé dans de précédents articles,

Solange nous propose cette page

d'Einat KESSLER

avec une vidéo à l'appui

pour faire notre réa.

Somerset avril 2015 sur MMF page de Einat KESSLER

 Je me suis lancée avec joie

dans cette aventure !

J'ai pris par hasard une feuille format 30X40 cm

en pensant que c'était juste pour faire un essai...

Mais le résultat me plaît beaucoup !

Vous serez surpris de mon style que voici :

DSC09407

 N'est-elle pas jolie ma pin up ?

Voici quelques détails du travail de fond :

DSC09409

 Pochoir, travail de deux peintures sur le même pinceau,

rond fait avec des couvercles.......

Voilà ce à quoi je me suis amusée !

DSC09410

 Le soleil est généreux 

alors osons la couleur !!

Belle journée !

Publicité
Commentaires
N
Une réa très pimpante avec un joli travail de fond !
G
Joli travail !!!<br /> <br /> Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité