Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2015

Challenge de Noël : Calendrier

Pour clôturer l'année 2014,

nos modos du Forum Scrappons Zen

nous ont proposé de réaliser un calendrier.

Plusieurs modèles nous ont été présentés

mais j'ai voulu faire ma propre réalisation

à la façon Finnabair

puisque je suis récemment tombée sous le charme

de ce style de scrap !

Après avoir passé un grand carton au Gesso,

J'ai donc entrepris un premier travail de collage

de tous mes éléments/ embellissements.

Voici ce que cela donne dans sa globalité : 

DSC07569 MOD Piccy

 Quelques petits détails : 

DSC07570 MOD Piccy

DSC07571 MOD Piccy

DSC07572 MOD Piccy

DSC07573 MOD Piccy

 Vient ensuite le travail des peintures acryliques ordinaires

pour une première couche.

Ensuite, le travail des peintures acryliques Silk,

puis des pschitts de Glimmer mist

et de peinture chatouyante.

Enfin pour terminer, quelques touches de peinture dorée

Archival Brilliance Galaxy Gold .

Les temps de séchage sont parfois longs donc pas d'impatience !

Il aura fallu trois jours pour le réaliser.

Voilà le résultat final pour un avantage majeur :

c'est MON calendrier

et en français en plus !

DSC07608 MOD Piccy

 Quelques petits détails des divers éléments...

DSC07609 MOD Piccy

DSC07610 MOD Piccy

DSC07611 MOD Piccy

DSC07612 MOD Piccy

DSC07613 MOD Piccy

 Il me plaît beaucoup !

Le deuxième avantage réside dans le fait

que je l'ai ainsi coordonné à la nouvelle déco de ma maison ! 

Je remercie nos modos qui nous ont proposé ce challenge

car je n'aurais jamais eu l'idée de me faire un calendrier !

C'était tellement plus simple de les acheter

tout prêts avant... !

Je les remercie également de tout coeur

pour avoir été récompensée sur Scrappons Zen

par cette réalisation car nous avons été deux participantes 

et donc deux gagnantes à ce challenge !

MERCI !

et merci à tous pour vos coms ou votre visite !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Pour l'avoir vu en rai, je peux vous dire qu'il est bien mieux encore que sur les photos !!!<br /> <br /> Bisous.
V
Bravoooo Bibiche. ...<br /> <br /> tu sais comme je suis fan de Finn alors autant te dire que ton calendrier m'a beaucoup plu. Tu t'es super éclatée et c'est génial. <br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour avoir répondu au challenge !!!<br /> <br /> Gros bisous
N
C'est vrai que ton calendrier est très réussi et vraiment coordonné à ta nouvelle déco ! C'est l'avantage du fait soi-même !<br /> <br /> Bravo pour cette superbe réalisation !
P
Bravo ma tite Bibiche, j'aime énormément moi aussi le style Finnabair & de plus pour avoir participé à une Crop avec elle à Pacy-sur-Eure, j'ai découvert une fille sans manière & super Gentille !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
J
Il est très joli ton calendrier, et il me donne bien envie de me remettre à ce joli style
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité