Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2014

Canvas shabby façon Finnabair

Coucou !

Je me suis lancée dans une technique

que je souhaitais découvrir puis appliquer

depuis longtemps !

Un petit passage chez mon amie Gribouille

m'a permis de me faire plaisir en regardant ses réas.

Il faut dire que d'autres copines ont  également

fait des crops avec Finnabair

et je restais toujours émerveillée

par leur réas !

Allez voir ici les réalisations de Patoune,

celle de Gribouille

à la façon Finnabair ou avec Finnabair.

Bon, j'ai voulu franchir le pas !

Voici mon canvas 30x40

DSC04435 FLOU

 Je vous révèle quelques détails :

 de la récup de bijoux (boucles d'oreilles en particulier !),

des découpes, des fleurs réalisées à la main,

des papillons avec de la modeling paste à gros grain...

DSC04436

DSC04437

DSC04438

 C'était mon premier essai

patouille et shabby !

Je suis ravie du résultat !

Que votre journée soit belle !

Publicité
Commentaires
T
Waou !!! encore timide sur le métal, mais un grand bravo !!!
L
j'aime bien le système récup!!!<br /> <br /> j'adhère pas au scrap mais je reconnais que c'est un sacré travail!!<br /> <br /> merci pour ta visite mais sache que ce n'est pas de la déco mais un travail fait hier et à recommencer!!!(peinture)<br /> <br /> bonne journée
N
Tu peux en effet être contente de toi ! Ton canvas est superbe, bravo !
P
Tu peux être Fière de toi ma tite Bibiche, car pour un essai, qui plus est toute seule, et bien Bravo, ton canvas est Magnifique !!!<br /> <br /> Ma crop avec Finnabair n'a été que du bonheur, nouvelles techniques, autre style & Finnabair est une Fille vraiment Adorable.<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle & à très vite j'espère.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité