Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2014

Les dessous d'un canvas

Bonjour !

Je vais vous révéler les dessous

du canvas façon Finnabair

dont je vous parlais dans mon précedent article.

J'ai envie de vous montrer

toutes mes petites récups

qui ont fait le charme de ce canvas

avant le travail des encres.

Tout d'abord, après une sous-couche au Gesso,

puis un lavis de différentes peintures agryliques,

j'ai positionné mes divers embellissements.

Voici le premier résultat :

1 Piccy 

Une capsule de Nespresso, des feuilles fossiles, un coeur en bois,

des boucles d'oreilles, des fleurs Prima ou autres... 

2 Piccy 

Des rondelles, encore des boucles d'oreilles,

des paillettes, des découpes de rouages...

3 Piccy 

Découpes de plumes, boucles d'oreilles,

bijou indien, boutons.... 

Une grosse boucle d'oreilles, des découpes diverses...

5 Piccy

Une grosse boucle d'oreille, des découpes diverses...

5 Piccy 

de la récup, de la récup ...

6 Piccy

7 Piccy 

... Le tout se retrouve collé par une couche de Gesso

pour ensuite ajouter des touches au pochoir, 

un peu de tamponnade,

et terminer par pschitter des encres acryliques

ou des silks ou des Glimmer mist... 

Voilà le résultat final !

C'est du boulot, bien sûr

mais avant tout c'est un immense plaisir

de se lâcher et d'expérimenter !! 

8 Piccy 

Que votre journée soit belle !

MERCI à tous mes visiteurs

pour les sympathiques commentaires

que vous me laissez lors de votre visite !!

Publicité
Commentaires
N
Joli canvas Bibiche ! Un style qui te convient bien ! Bravo !
P
Ma journée ne peut qu'être Belle après avoir vu une telle Merveille !!!<br /> <br /> Bravo ma tite Bibiche, c'est vraiment réussi !! J'Adore !!!!!<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité