Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2015

Portrait chinois de novembre

Je continue (avec du retard) , le challenge

"Portrait chinois" proposé par Nado

sur le forum Scrappons Zen

Le premier sujet de novembre était : 

"Si j'étais un lieu, un endroit..."

Eh bien moi je serais :

Grand Etang

sur l'île de La Réunion

DSC08944 MOD Niveaux

Voici quelques détails : 

DSC08943

DSC08945 

Le deuxième thème du portrait chinois était :

"Si j'étais un mot, je serais..."

Je me suis laissé tenter  pour faire un essai

de Zeninspirations !

J'ai découvert ces superbes alphabets volutes grâce à Joanne FINK.

Allez voir sur le Net, elle fait des choses fabuleuses !

Voici donc ma réa : Olé !

DSC08947 MOD Niveaux

DSC08946

 MERCI à toi, Nado

pour ce thème qui nous révèle un peu plus !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Superbe !!! J'aime bcp le mot Olé !!<br /> <br /> Bisous.
N
Merci à toi Bibiche pour ta participation enthousiaste !<br /> <br /> Ton portrait chinois plein de journaling sera un témoignage précieux ! <br /> <br /> J'adore ta "page OLE" ! Joli travail de fond, de calligraphie et de journaling pour un mot qui te va si bien ! Il ne manque que ton rire !<br /> <br /> BRAVO !
B
Tes 2 réas sont très belles. J'aime beaucoup le fond de la première, l'alphabet de la seconde et la douceur de ton journaling.<br /> <br /> Bisous Bibiche
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité