Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

La Réunion: A la recherche des baleines....

 Bonjour à tous !

Je fais un petit break (forcé)

dans mon programme de vacances

alors je viens vous proposer 

une petite promenade en bateau

pour aller à la rencontre des baleines

sur LE GRAND BLEU 

DSC04320_bateau_Le_grand_bleu_MOD

A peine en mer, le spectacle commence...

DSC04334_Une_vague_bleue_MOD

Rencontre aérienne...

DSC04349_Puffin_MOD

Les formes de l'île se précisent...

DSC04370_Vue_depuis_la_mer_MOD

DSC04377_PAN_de_l__le_MOD

Tendre les bras pour embrasser l'horizon...

DSC04451_Vers_le_soleil_MOD

DSC04474_Soleil_de_18heures_MOD

Rencontre avec un groupe de Puffin du Pacifique

en train de pêcher 

 DSC04511_Groupe_de_Puffins_MOD

DSC04513_Envol_e_de_Puffins_MOD

Le sublime spectacle du coucher de soleil

sur l'Océan indien continue...

DSC04519_Oh_soleil_soleil_MOD_WEB

DSC04557_Rencontre_du_feu_et_de_l_eau_MOD

DSC04561_Le_soleil_se_noie_MOD

Face à un si beau spectacle,

je me suis sentie emplie de bonheur

avec l'étrange et merveilleuse sensation

d'embrasser le monde...

IMG_4922_Moment_bonheur_MOD

Ce soir-là, nous n'avons pas vu les baleines

mais je me suis régalée pour faire des photos !

IMG_4925_La_huppe_au_vent_MOD

La petite promenade vous a-t-elle plu ?

... je reviendrai bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Sublime!!!! On pense à toi Bibiche!<br /> <br /> Bisous et Merciiiiii!
N
Même si tu n'as pas vu de baleine, tu as fait une superbe excursion en mer ! J'adore les deux dernières photos ! A scrapper absolument ! Grosses bises
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité