Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2015

Mails Arts étoiles pour Noël et Voeux

 

Tout d'abord, je veux vous adresser un grand

Merci 8

pour tous les commentaires que vous me laissez !

c'est un bonheur de vous lire !

 

Pour les voeux de Noël et 1er de l'an,

j'avais décidé de réaliser des mails art

en forme d'étoiles !

J'ai fait mes découpes, collé mes embellissements

de sorte que chacun soit différent.

Les voici en brut :

DSC07554

 Après avoir ensuite passé du Gesso, 

j'ai joué avec les peintures acryliques, les silks,

les glimmer mist, la peinture chatoyante, la peinture dorée...

Le plus long est certainement d'attendre le séchage des couches successives !

Voici ma première série :

DSC07554-1

 Même travail avec la deuxième série : 

DSC07555 

DSC07555-1

 Et encore idem pour la troisième série : 

DSC07556 

DSC07556-1

 Mes yeux se sont régalés lorsqu'elles étaient toutes réunies !

Je les ai envoyées telles quelles et elles sont arrivées indemnes.

MERCI la Poste !

Publicité
Commentaires
V
Un vrai plaisir pour les yeux et un grand merci pour m'avoir offert une de tes si belles étoiles. Bravo pour tout ce travail. <br /> <br /> Bisous
N
Très jolies séries ! vrai régal pour les yeux et pour les coeurs !<br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> Biz
G
Merci Bibiche, j'ai eu la chance d'être destinatrice d'une de ces superbes étoiles remplies de bon vœux.<br /> <br /> Bisous.
B
Tes MA sont superbes et je suis ravie d'en avoir reçu un. Bisous
C
Merci encore pour ce joli mail art. Et bravo pour tous les autres!! bises
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité