Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2012

Heart Journal mois de juin

Bonjour !!

Les vacances sont finies pour beaucoup d'entre vous,

la rentrée scolaire est arrivée!

j'espère qu'elle s'est bien passée pour vous

et vos petits ou grands!

J'amorce un petit retour en arrière

pour me replonger dans le mois de juin

avec la suite du challenge

de nos amies Lilibulle et Théalie

 qui ont donné leurs consignes ici

Tout d'abord, je vous montre le matériel que j'ai utilisé:

dentelle, plume et embellissement

réalisé avec du papier de verre (ça âbime les dies!)

DSC03394_REC

Je fixe mes éléments avec une bonne couche de gesso

DSC03395

et je recouvre d'une fine couche de gesso

IMG_4710_MOD

voilà le résultat avec trois couleurs d'acrylique successives...

IMG_4717_MOD

Résultat après ponçage qui laisse apparaître

mes formes fossilisées...

IMG_4725_MOD

Enfin le résultat final de mon coeur

IMG_4759_MOD

Voici des détails...

mon petit oiseau de métal

IMG_4760_MOD

la plume avec sa couche épaisse d'acrylique bleue

IMG_4761_MOD

le chromo éventail

IMG_4762_MOD

le morceau de dentelle

IMG_4763_MOD

et mon embellissement en papier de verre

IMG_4764_MOD

J'ai choisi le titre pour rappeler

le message de l'écrivain avec la plume d'oiseau

et aussi évoquer le pigeon voyageur porteur de messages !

 

MERCI de votre visite dans mon univers

et vos sympathiques commentaires

qui me vont droit au coeur !

 

Publicité
Commentaires
L
c'est une fois de plus très bien exécuté! bravo bibiche!!
K
Magnifique! Bravo!<br /> <br /> Biz
V
Autant dire que le résultat final est sympa. Il me semble l'avoir vu juste au démarrage ! bonne continuation miss ! gros bisous
B
Très beau Bibiche et c'est sympa de nous montrer le chemin parcouru de la base.<br /> <br /> Bisous
L
waooouuu il est magnifique!!!!!!!!!!!
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité