Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Heart journal mois de juillet

Bonjour !

Me voici encore avec mes petits coeurs à partager !

Toujours pour suivre l'aventure avec Lilibulle et Théalie

que je remercie encore pour ces géniales techniques

qu'elles me font découvrir,

voici mon rattrapage du mois de juillet

où j'ai utilisé la transparence.

Vous allez me dire késako alors découvrez les consignes ici

Voici d'abord le matériel que j'ai empoyé:

des branches, des bijoux et des chromos

IMG_4718_MOD

Le tout est mis en place acec du fil de fer et du fil nylon

IMG_4740_MOD

Voici quelques détails... des boucles d'oreilles

IMG_4743_MOD

Encore une boucle d'oreille en émail cloisonné

IMG_4745_MOD

c'est un petit papillon !

IMG_4746_MOD

Un chromo

IMG_4751_MOD

Le titre fait référence aux branches naturelles que j'ai utilisées

IMG_4752_MOD

Ensuite, j'ai voulu faire une finition plus élaborée

après avoir aggafé mes deux coeurs transparents

IMG_4753_MOD

J'ai collé des bandes de scotch de masquage

pour pouvoir coller ma dentelle proprement 

car je ne voulais pas laisser les aggrafes apparentes...

IMG_4755_MOD

Voici le résultat final de ma réalisation

IMG_4756_MOD

Petit détail de la dentelle...

IMG_4758_MOD

Le résultat final mis en valeur sur fond noir

IMG_4759_MOD

J'ai beaucoup aimé ce jeu de la transparence

qui confère une part d'inaccessible à cette réalisation

et j'aime beaucoup préserver ainsi mes boucles d'oreilles

dans une vitrine !... en quelque sorte

pour leur donner une deuxième vie.

Publicité
Commentaires
B
très joli !<br /> <br /> bises<br /> <br /> bri
L
sublime et joli écrin pour tes boucles!!
N
Très joli ce coeur tout en transparence qui confère une vraie élégance !
K
Je suis impressionnée par la composition et le rendu de cette page transparente! Bravo Bibiche!<br /> <br /> Bisous
B
Bonne idée cette transparence. Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité