Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2012

Heart Journal mois de mai

Bonsoir à tous et toutes !

Les températures commencent à sérieusement descendre

alors je vous ramène en arrière

au joli mois de mai de mon Heart Journal

avec le challenge de Lilibulle et Théalie

dont vous trouverez les consignes ici

 

Je n'ai pas pris de photos pendant la réalisation

de ma page 

ni lors de l'utilisation d'un papier aluminium

mais vous aurez une petite idée...

DSC03381_MOD

Toujours en panne avec mon reflex, 

la photo n'est pas géniale 

mais on peut voir les parties aluminium

qui ont été poncées

IMG_4705_MOD

Maintenant place aux détails....

mes petits chromos, le papier aluminium embossé

et recouvert d'un lavis

IMG_4706_MOD

le papier aluminium froissé...

IMG_4707_MOD

IMG_4708_MOD

Mon petit embellissement oiseau en bois...

IMG_4709_MOD

Voilà ! il semble qu'il existe plein de possibilités

d'utilisation du papier aluminium

alors peut-être que Lilibulle 

nous mènera sur de nouvelles pistes !!

75201264_p

  

 

Publicité
Commentaires
K
Je la trouve superbe!<br /> <br /> Bisous
G
Sympa ton coeur ! Bisous.
V
Superbe coeur Bibiche ! Encore de nouvelles techniques et un rendu super sympa ! Bisous à toi !
L
Sublime interprétation une fois de plus! J'aime tous les petits détails ! bravo!!
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité