Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
28 août 2012

Heart Journal mois d'avril

Coucou !

je vous propose aujourd'hui la page du mois d'avril

de mon Heart Journal...

Vous trouverez ici les consignes

proposées par Lilibulle et Théalie

J'ai adoré la technique du gesso et du bicarbonate !

Cela donne une texture très particulière à ma page

qui semble "matelassée" et se révèle très souple !

Je vous montre les empreintes ainsi réalisées

après avoir fait gonfler mon mélange gesso/bicarbonate

au heat gun et inclusion d'un embellissement papillon en bois...

 

DSC03345_MOD

Après le lavis, des petites touches de peinture

pour commencer à mettre en relief...

DSC03364_MOD

Petite accentuation des bords du coeur

à la peinture acrylique

et inclusion de perles rocailles...

DSC03382_MOD_

Voici quelques zoom sur des détails...

IMG_4701_MOD

IMG_4702_MOD

IMG_4703_MOD

IMG_4704_MOD

Eh voilà ma page finale :

La photo n'est pas très belle

car mon reflex est en réparation

alors j'ai repris mon ancien APN qui est capricieux!

IMG_4712_MOD

BONNE JOURNEE A TOUTES !

et MERCI de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
très beau!! Contente que la technique te plaise, c'est ma préférée!! Pas évidente du premier coup tu t'en est très très bien tirée! BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!
G
Bravo !!! Tu t'éclates. Bises.
K
Encore une petite merveille Bibiche! Quel talent!<br /> <br /> Bises
A
Bravo pour ta série de coeurs faits avec tant d'amour. Bisous. Annie
B
Il est très réussi :)
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité