Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

Heart Journal mois de mars

Tout d'abord, je voulais remercier

toutes celles qui me laissent de sympathiques messages !

Grâce à vous, ce blog s'anime un peu plus

et me donne envie de continuer à le faire vivre!

Ours_1

Me voilà encore pour un petit voyage

dans le monde de mon Heart Journal 

pour ma participation au challenge proposé par Lilibulle et Théalie

Vous pouvez voir les consignes ici 

Je vous montre d'abord mon travail de fond

avec le lavis et quelques touches de peinture

DSC03333_MOD

Le chromo pensée accentué par des contours aux craies grasses

DSC03344_MOD

Quelques détails...

un petit bijou métal coeur

DSC03347_MOD

une petite partie de mon tampon écriture et papillons

imprimé dans trois couches de Utee

DSC03348_MOD

mélange de lavis, peinture acrylique et craies grasses

DSC03349_MOD

Petit zoom sur le chromo et le tampon

accentués par des touches de peinture

DSC03350_MOD

Voici ma page terminée avec sa petite phrase

en rapport avec le thème !

DSC03346_MOD

A bientôt pour une nouvelle page !

Publicité
Commentaires
K
Superbe rendu! Et le pendentif coeur a bien trouvé sa place sur cette très jolie réa!<br /> <br /> Bisous
V
Très joli "heart" les couleurs j'adore !!! et surtout tout cet univers de techniques que tu as utilisé ! C'est génial de voir que tu t'éclates à fond, je te fais un gros bisous et j'ai hâte de voir le prochain !
L
superbe!! je l'adore ! la technique est belle et l'idée du chromos géniale! bravo Bibiche!!
N
Bien sympa ! J'aime beaucoup les impressions de tampons sur la UTEE !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité