Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
26 août 2012

Heart Journal mois de février

Je continue sur ma lancée

pour vous proposer la page de février

de mon Heart Journal

avec les consignes

Proposées par Lilibulle et Théalie 

l'utilisation de plastiroc ou pâte Fimo

ou de l'argile sans cuisson.

Pour ma part, j'ai utilisé de la pâte de structure 

car je n'avais pas autre chose sous la main.

J'ai imprimé diverses empreintes ,

puis j'ai laissé sécher ma pâte à l'air libre.

Voici ma réa après avoir passé un lavis

DSC03334_MOD

J'ai ensuite collé mon chromo

puis accentué avec des touches de peinture acrylique

et des craies grasses...

DSC03377_MOD

Voici quelques détails...

DSC03378_MOD

DSC03379_MOD

DSC03380_MOD

J'aime particulièrement cette page

et j'ai beaucoup aimé découvrir cette technique !

3650879899 à Lilibulle et Théalie !

Publicité
Commentaires
V
Je croyais avoir laissé une trace sur ce coeur... Je perds la tête ! Je trouve celui ci magnifique, tout est en accord ! Bravo dame Bibiche et gros bisous à toi !
L
oh lalala!! magnifique!!
B
Alors là par contre celui-là je trouve que c'est le plus beau de tous !! Bravo Bibiche tu fais des progrès de fou. Bisous
R
J'aime beaucoup cette page, bravo.
N
J'aime beaucoup l'effet volume rendu par cette technique ! Très sympa !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité