Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2015

Pages façon Mood Board : crop avec Fatiha

Bonjour !

je viens de participer à une crop /camping

avec Fatiha

dans les environs de Saumur.

L'ambiance était sympathique

et nous avons eu la merveilleuse opportunité

de faire une promenade sur une Thoue,

ce bateau à fond plat qui naviguait sur la Loire....

Comme d'habitude, Fatiha nous a proposé

de superbes projets

que je vous dévoile en partie.

Je ne pourrai pas tous vous les présenter

car je n'ai pas participé

à tous les ateliers.

Aujoud'hui, je vous montre le projet

PAGE FACON MOOD BOARD.

Oh ! j'ai complètement oublié de prendre en photo

la page en toile de Donna Downey

qui servait de support pour ce projet !

Voilà ce que cela donne au final :

DSC01044 MOD Piccy

J'ai opté pour des photos de notre petite famille.

Voici des détails de ma réa :

DSC01045

DSC01046

DSC01047

DSC01048

 J'ai fait le projet en double

afin de les offrir à mes filles !

Il n'y a que la couleur de la fleur qui change.

Je suis sûre que ce cadeau leur plaira

et je suis heureuse d'avoir eu l'opporunité

de les réaliser

...... grâce à Fatiha !

Merci 8

 Passez une bonne journée !

:

Publicité
Commentaires
N
Superbe tableau de famille ! Bravo Bibiche !<br /> <br /> Un cadeau qui va ravir tes filles !
P
superbe
B
superbe!!!
G
Trop belles tes pages façon moodboard. J'espère qu'elles plairont à tes filles.<br /> <br /> Bisous.
S
Whaaa très chouette ;)
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité