Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2015

Mail Art Printemps

Sur le forum Mixed Media France,

Solange nous propose un échange de Mail aert

dont le thème est : le Printemps.

Quelques consignes

sont à respecter :

- mettre des jonquilles

- mettre au moins une hirondelle

- écrire le mot "Printemps".

Je me sers donc d'un carton

pour servir de support.

Quelques réas au pochoir à la Modeling Paste,

quelques découpes,

une bonn ecouche de Gesso....

Mon premier fond est prêt : 

DSC09493 MOD Piccy

 

Des touches de peinture acrylique

pour la deuxième couche...

C'est toujours pour moi

un passage délicat

parce que le rendu n'est pas génial...

DSC09690 MOD Piccy

 

Après moult couches de peintures acryliques

silk et Archival,

mes découpes tulipes et hirondelles,

mon titre découpé et embossé...

Voici mon mail art Printemps 

et son bel arbre de Vie 

mis en valeur par des touches de peinture cuivre :

DSC09732 MOD Piccy

Quelques détails : 

DSC09733 MOD Piccy

DSC09734 MOD Piccy

DSC09735 MOD Piccy

 

Merci de votre visite 

et à bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Tu as super bien relevé le défi, Bravo !
B
Je le trouve superbe et bien de saison !! Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité