Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2015

C'est le Printemps !

Coucou !

Aujourd'hui 20 mars c'est le jour du

PRINTEMPS !!

Vous avez peut-être vu l'éclipse de soleil ce matin 

mais même si le temps

est un peu maussade chez vous, 

c'est pourtant le Printemps !

Alors je veux marquer ce jour en vous montrant

une petite carte réalisée par Nado

que j'ai reçue dans l'année passée

et que je veux mettre à l'honneur pour ce jour

car elle est pétillante de gaité. La voici :

DSC09380

MERCI Nado pour cette belle réa

et passez tous et toutes une bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Bibiche pour cette mise à l'honneur ! Cette carte est à ton image : "pétillante et gaie !" <br /> <br /> Vive le printemps et vive la bonne humeur ! <br /> <br /> bises
C
merci pour ton clin d'oeil printanier<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> isa
P
Bravo à Nado pour sa Jolie carte nous annonçant le Printemps, tu as bien choisi le jour pour la publier ma tite Bibiche car elle est pétillante en effet, Superbe !!!<br /> <br /> Mille Bisous à vous Deux les Filles.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité