Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2015

Classeur pour ATC (Artist Trading Card)

Bonjour !

Trop contente de voir ma collection

d'ATC s'aggrandir,

j'ai décidé de réaliser un classeur

pour les dévorer des yeux

tout en les protégeant.

Voici la couverture

réalisée avec du tissu :

Classeur Biche 1 MOD Piccy

Classeur Biche 2 MOD Piccy

J'ai ensuite cousu des pochettes

pour glisser mes ATC dedans :

Classeur Biche 3

Classeur Biche 4

Classeur Biche 5

 

L'arrière de la couverture

est laissée simplement en tissu turquoise :

Classeur Biche 6

 

A ce jour, j'ai 57 ATC dans mon album.

Trop contente !

Publicité
Commentaires
N
Très bel écrin pour ta collection d'ATC ! J'adore la couverture ! Biz
B
Pour l'avoir vu en vrai, je le trouve hyper canon et vraiment très fonctionnel.C'est du super beau travail Bibiche.<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité