Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2015

Sketchs de cartes

Voici des sketchs de cartes

que j'ai réalisés en mars

pour le forum Scrappons Zen

afin de répondre aux propositions de nos admins.

Sketch de carte 1 de mars 2015 sur SZ 

Pour ce premier sketch,

j'ai réalisé ma carte

en répondant au combo color suivant 

qui nous avait été proposé :

Combo colors de mars 2015 sur SZ

des couleurs pétillantes

en début d'année

pour inviter le soleil !

Sketch de carte 1 par Bibiche 1 MOD Piccy 

Ce deuxième sketch

m'a permis de réaliser une carte romantique :

Sketch de carte 2 de mars 2015 sur SZ

Sketch de carte 2 par Bibiche 1 MOD Piccy

Pour ce troisième sketch, 

j'ai encore voulu inviter le soleil :

Sketch de carte 3 de mars 2015 sur SZ

Sketch de carte 3 par Bibiche MOD Piccy 

ce quatrième sketch

m'a permis d'utiliser des chutes de papiers :

Sketch de carte 4 de mars 2015 sur SZ

Sketch de carte 4 par Bibiche MOD Piccy 

Que votre journée soit belle !

Publicité
Commentaires
N
De superbes cartes !
P
Bravo ma Belle, Jolie série, une préférence pour la "Romantika Souhait" bien sûr !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité