Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2014

Lift de cartes

En avril, sur Scrappons Zen,

Nado nous propose des lifts de cartes.

1-Lift de carte d'Amy SHEFFER

97811463

Une proposition de patouille fort délicate !

Alors voici mon interprétation :

97811478

Pochoirs, modeling paste,

chutes de papiers...

97811504

 2-Lift de carte Precious Remembrance :

Lift carte Précious Remembrance avril 2014 sur SZ

 Ce modèle m'a vraiment inspirée

alors je me suis lâchée 

dans les petits détails !


Enfin quand je dis lâcher, ce n'est pas au sens pratique du terme

car je me suis cassé la tête à mesurer mes fanions,

les coudre à la main, ect...

du "Bibiche qui se complique" quoi !


Je me suis lâchée dans le sens où j'ai trouvé ce lift très rigolo et fort joli

car la comparaison de Nado avec un étendoir à linge m'a séduite !

DSC03098

 Le petit cintre est réalisé avec un trombonne :

DSC03099

 Cette carte est un petit pense-bête pour l'élu de mon coeur !

DSC03100

 Merci de votre visiste !!

Vos commentaires me font vraiment plaisir

alors soyez-en remerciés

car cela m'encourage à continuer 

la mise à jour de mon blog.

Publicité
Commentaires
Y
sont superbes ses cartes cela doit bien donner en inspiration pour en faire
G
Les copines ont raison, elles sont supebres !!<br /> <br /> Bisous.
N
Grand BRAVO Bibiche ! Tes cartes sont superbes ! La dernière est à tomber ! Ton hom est-il aller chez le coiffeur ? MDR !<br /> <br /> Merci pour tes participations !
V
Superbes tes cartes. J'ai un gros coup de coeur pour la 3 ème. Il y a beaucoup de petits détails et ces couleurs me parlent. Bravo à toi Bibiche ça fait plaisir de voir tes réas. Grosses bises
P
Tes interprétations, ma Tite Bibiche, j'Adore, Bravo !!!<br /> <br /> Contente de ton retour ma Belle, à très vite.<br /> <br /> Gros Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité