Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2014

ATC d'avril 2014

Je me remets avec plaisir  à mon blog

après un mois d'été bien occupée !!

En avril toujours,

Caro nous propose un échange d'ATC

sur le thème "oiseau".

Bien inspirée par ce thème, je réalise 2 séries d'ATC.

Tout d'abord, un feu et des éléments naturels :

toile de jute, feuille naturelle,

oiseau en papier de verre et plumes d'oiseau.

Bibiche 1

Bibiche 2

 

La deuxième série est réalisée en découpes

Bibiche 3

Voici maintenant les ATC des copines

du forum Scrappons Zen:

celle de Karine :

Karine

 

celle de Maud :

Maud

 

et celle de Roro :

Roro

 

J'aime toujours autant cet échange d'ATC !

Passez une belle journée

et  MERCI de votre visite !

Publicité
Commentaires
N
Jolie diversité et jolie collection ! Coup de coeur pour les ATC en élèments naturels !
F
Bravo pour l'originalité du choix des matériaux, très jolies couleurs également. Pour ma part, nous allons échanger les mail arts sur le theme de la spirale........
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité