Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2014

Réalisations diverses

1- Dictée de page : ça déchire grave !

En juillet 2013,

nos administratrices du Forum Scrappons Zen

nous proposent une dictée de page.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe,

il suffit de respecter des consignes

qui nous sont données à l'avance 

pour réaliser tranquillement notre page.

Ensuite, la "maîtresse" vérifie ce beau devoir

lorsque nous lui envoyons par mail ou en MP...

... et les notes tombent !!! LOL !

Ca paraît simple mais croyez-moi

il faut être équipée d'une bonne règle

et aimer se prendre la tête !  

Hi hi hi

Voici ma page réalisée au mieux avec les consignes :

DSC01126 Ca déchire grave 1

2- Carte de condoléances :

Voici des réalisations pour une triste circonstance,

qui fait pourtant partie des choses de la vie...

surtout après une très longue maladie...

J'ai eu le bonheur de rester proche et complice 

pendant 6 ans avec ma chère cousine

alors je lui ai écrit un petit mot (en mauve et crème)

pour qu'elle l'emporte avec elle

ainsi qu'une carte pour ses parents et une pour ses enfants.

DSC01118

 

3- Canvas pour des petits  bouts de chou :

Retour à la vie et la joie

pour des petits bouts de chou

qui ont pointé leur nez.

DSC01749

DSC01750

J'aime beaucoup faire ce style de petit canvas

pour un cadeau de naissance !

Que votre journée soit belle !!

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifiques !! Très belle photo utilisée sur ta dictée
P
De bien Belles réas ma Tite Bibiche !<br /> <br /> Dictée de page ? Tu vas m'expliquer cela sans tarder, Hihihi !!!<br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité