Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
20 août 2012

Mails Art

J'ai découvert voici peu de temps,

des techniques proposées par Lilibulle et Théalie

dans les challenges qu'elles proposent

pour réaliser un Heart Journal...

Spontanément, l'idée m'est venue de mettre à profit leurs conseils

pour envoyer des cartes à des copinettes

et réaliser ainsi pour la première fois du MAIL ART !

Voici ma toute première réa:

 DSC03339_MOD

Des bandes de papier, du gesso, trois couches de Utee,

des tamponnages dans la Utee encore chaude, 

des craies grasses, de la peinture acrylique,

un chromo de pensées, des embellissements....

   DSC03340_MOD    DSC03341_MOD

   DSC03342_MOD    DSC03343_MOD

Pour ma deuxième réalisation,

j'ai utilisé du gesso, du scotch de masquage, des craies grasses,

de la peinture acrylique, un chromo chaton, des embellisssements.

DSC03368_MOD

                   DSC03369_MOD    DSC03370_MOD

Concernant ma troisième réa,

j'ai réalisé un fond avec des papiers de soie de couleur

que j'ai collés, puis j'ai mis une image 

que j'ai recouverte de trois couches de Utee

pour ensuite mettre l'empreinte d'un tampon

et accentuer le texte avec de l'acrylique...

 DSC03373_MOD

                  DSC03374_MOD    DSC03375_MOD

Ma dernière réa comporte des "ingrédients" similaires 

avec trois couches de Utee sur le chromo éventail

sur lesquelles j'ai fait l'empreinte d'un tampon SU

que j'ai accentué avec de l'acrylique.

DSC03391_MOD

DSC03393_MOD

DSC03392_MOD

 Voilà, je me suis bien amusée avec toutes ces techniques

 alors je suis curieuse de voir ce que vous en pensez !

 

MERCI à LA POSTE 

 de respecter et déposer à bon port

les MAIL ART.

Bonne soirée à vous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
hummm celui a l'éventail est subliiiiiiiiiiiiime!!
K
Tu fais des merveilles Bibiche!Ces M-A sont superbes!<br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> Biz
N
Bravo Bibiche pour la variété de techniques utilisées et les effets produits ! Tu me donnes envie d'essayer...
V
Ils sont tous superbes et le premier est un vrai coup de coeur pour moi ! Je suis sûre que tu vas faire des heureuses ! Bravo à ton style patouille et mixed média ! j'adore ! Bisous à toi Bibiche
T
Quelle bonne idée ! et quels beaux mail-arts !<br /> <br /> Tu es vraiment partie dans le mixed-media, maintenant !!!
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité