Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
16 août 2012

Cadeau romantique

Avant de commencer cet article,

je voulais vous remercier pour tous les gentils commentaires

que vous laissez lors de votre passge dans mon petit univers !

Vous vous souvenez du projet 

que Gribouille et moi

avons présenté ici en crop le 24 juin ?

Evidemment, je n'ai pu résister

au plaisir de le refaire 

pour offrir à des personnes qui me sont chères...

Alors place aux photos !

 

J'ai choisi cette belle photo d' Anne GEDDES

 pour ma couverture...

DSC03305_MOD_Piccy

 

DSC03306_MOD_Piccy_FLOU

Place maintenant au mini album

sur le thème de deux adorables petits enfants !

    DSC03307_MOD_Piccy_FLOU     DSC03309_MOD_Piccy_FLOU

    DSC03310_MOD_Piccy_FLOU    DSC03311_MOD_PIccy

    DSC03312_MOD_Piccy_FLOU    DSC03313_MOD_Piccy_FLOU

    DSC03314_MOD_Piccy_FLOU    DSC03315_MOD_Piccy_FLOU

    DSC03316_MOD_Piccy_FLOU    DSC03317_MOD_Piccy_FLOU

 DSC03318_MOD_Piccy_FLOU    DSC03319_MOD_Piccy DSC03320_MOD_Piccy_FLOU

Pour terminer, voici quelques détails:

     DSC03321  DSC03322

     DSC03323   DSC03325

DSC03326_MOD_FLOU DSC03327  

Merci de votre visite !!!

Attention, prenez soin de vous car la canicule est annoncée !

      

Publicité
Commentaires
V
Tout simplement Magnifique et comme je te l'ai dit ce projet est tout simplement une merveille qui ne peut aller qu'avec la patience pour faire un aussi original contenant ! Quand au mini très jolie interprétation et belle entente avec Grib pour mener tout votre projet à bien ! Bravo et chapeau pour en avoir fait 2 ! bises
A
J'imagine la joie de la personne à qui tu as offert ce mini si romantique et plein de douceur. C'est un ravissement pour les yeux. Bisous. Annie
N
Très sympa ce projet bis !
K
Epoustouflant tout ce travail! J'ai eu le plaisir de découvrir la première version en vrai; quelle merveille!<br /> <br /> Bravo Bibiche!<br /> <br /> Bisous
G
Wouhaou ! Il est magnifique !!!!<br /> <br /> Perso je préfère celui-ci mais tu dois savoir pourquoi.<br /> <br /> Et la boîte est extra !!<br /> <br /> Bravo et tu ne peux qu'avoir fait plaisir à celle à qui tu l'as offert.<br /> <br /> Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité