Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

Sketch de carte

Sur mon forum préféré, Gribouille nous propose le sketch de carte suivant (qui se rapproche du lift de la carte d'Alisa Tilsner)

 Sketch_de_carte_mars_2012_sur_SZ

 

j'en ai fait l'interprétation suivante: 

DSC00768_MOD

DSC00769_MOD

Fort inspirée par ce sketch, j'ai refait un deuxième essai, histoire d'utiliser un peu mes papiers matières qui s'accumulent... J'ai fait une petite enveloppe assortie. 

DSC00770_MOD

DSC00771_MOD

DSC00772_MOD

Je ne pense pas souvent à utiliser ce genre de papiers sur mes pages, pourtant il est très classe... c'était peut-être une histoire de mode.


Profitez bien de ce samedi pour faire le marché, aller vous ballader et vous détendre. Le soleil ne semble pas vouloir sortir son minois mais il est certainement dans votre coeur !

BONNE JOURNEE !!!

Publicité
Commentaires
B
Très jolies tes deux cartes, j'ai un énorme coup de coeur pour la première :)<br /> <br /> Bisous
N
Tes cartes sont toutes deux très jolies. J'ai quand même une petite préférence pour la 2ème avec sa jolie enveloppe...
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité