Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2012

Lift de carte

Sur le forum Scrappons Zen, Gribouille nous propose cette carte d'Alisa Tisner à lifter...

Sujet: Lift de cartes de Mars 2012   Jeu 1 Mar 2012 - 9:35  

Voici une carte trouvée sur le blog d'Alisa Tilsner qui vous permettra d'utiliser vos chutes de papiers :

 

 Lift_de_carte_mars_2012_d_Alisa_Tilsner_sur_SZ

Voici ma petite réa pour utiliser des chutes que j'accumule ! 

Il faut dire que je suis super économe pour utiliser mes papiers au maximum alors je vous dis pas les chutes"confétis" que je peux avoir ! 

DSC00779_MOD

 

Merci de votre visite et ... A DEMAIN !

 

Que la nuit vous soit douce !

Publicité
Commentaires
N
Toute belle ta carte avec ses jolis papillons !
K
Une belle carte qui permet d'utiliser nos chutes!<br /> <br /> Bisous
P
Toute de Douceur, je la trouve Magnifique !<br /> <br /> Bravo ma Belle.<br /> <br /> Gros Bisous.
V
Très jolie carte Bibiche, contente de pouvoir surfer sur les blogs des copines ! Je t'envoie toute mon affection et gros bisous.
G
Toute belle ta carte !<br /> <br /> Merci d'avoir participé.<br /> <br /> Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité