Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2012

Souvenirs de Femme

 

Voici un challenge proposé par Karine sur le forum Scrappons Zen. Un challenge un peu particulier dont il faut bien lire les consignes !

Il s'intitule "Scrappe moi une histoire"

Sujet: "Scrappe-moi une histoire" février 2012   Jeu 2 Fév 2012 - 14:42  

Récap' comment ça marche:

La scène c'est l'image dont il faudra vous inspirer pour créer votre page. Le combo et les consignes seront extraits de cette scène.

 
Le combo c'est la palette que vous devrez utiliser (vous piocherez au minimum 3 couleurs). Vous pourrez ajouter du noir, du blanc, du beige et du gris.

 
L'illustration c'est la partie déco et embellissements. Il peut s'agir de produits et de techniques. Vous en choisirez au moins 2 dans la liste.  

L'histoire c'est la partie réservée au journaling, au message que l'on veut transmettre à travers sa page. Ces éléments sont aussi extraits de l'image. Il peut s'agir d'un thème, d'un format de journaling, d'une ambiance, de mots. Il sont là pour faire germer une idée, pour vous aider à raconter l'histoire. Vous en choisirez un (ou plus si vous le souhaitez).

Si vous souhaitez utliser d'autres éléments de l'image sur votre page, faites-le!



Voici le sommaire de ce premier "Scrappe-moi une histoire". J'espère qu'il vous inspirera!

 
Scrappe_moi_une_histoire_de_f_vrier_2012

 

 

 

 Après avoir bien relu les consignes, j'ai décidé de me lancer!

Voici mon interprétation:

DSC00549_MOD

Avec quelques petits détails...

               DSC00550_MOD  DSC00551_MOD

               DSC00553  DSC00552_MOD

Voici les consignes que j'ai respectées:

le combo
du vert, du orange, du jaune pâle, du rouge.

l'illustration:
tampon horloge sur fond de page, étoiles, ruban.

l'histoire:
le journaling dans un cadre, monde imaginaire avec la petite fée et la petite fille papillon, mots "destin" et "rêves".

Merci à toi Karine pour ce challenge très spécial! 
Je vous propose d'aller voir sa page ici car elle est fabuleuse ! 

Je ne suis pas entièrement satisfaite de cette page car je pense que le papier de fond me dérange (j'aurai dû ajouter une touche de Gesso!) mais la mise en scène me plaît beaucoup ! je me suis vraiment lâchée pour m'amuser alors, n'est ce pas l'essentiel ??

Je voulais remercier tous ceux et celles qui font un petit passage sur mon blog.
Vos commentaires me touchent et je ne manquerai pas de vous répondre !

QUE VOTRE JOURNEE SOIT BELLE !










Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! J'aime beaucoup cette idée du cadre qui regroupe plusieurs photos et du journaling !
K
Moi aussi j'aime beaucoup ta mise en scène et l'ambiance de cette page! Bravo challenge réussi!!!<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité