Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
29 février 2012

Petites cartes

Coucou !

Le soleil est radieux en ce moment! Difficile de choisir entre promenade ou scrap, n'est ce pas ?

Ce mois de février, un sketch de carte nous a été proposé sur le forum Scrappons Zen.

De temps en temps, ça fait du bien de faire des cartes!

 

Sketch_de_carte_f_vrier_2012_sur_SZ

Comme d'habitude quand un challenge me plaît je fais en double ! hi, hi !

Voici donc ma première version plutôt shabby...

 

DSC00095_MOD

                                    DSC00096_MOD  DSC00097_MOD

 

...Et la deuxième pour l'anniversaire de mon petit fils en mai. C'était l'occasion ou jamais de réaliser une petite carte rien que pour lui ! Je lui fais un gros bisou à mon petit loup

DSC00098_MOD

DSC00099_MOD   DSC00100_MOD

Merci de votre visite ! 

Publicité
Commentaires
N
deux jolies cartes avec une préférence pour le coté chic de la première ;)<br /> <br /> Netty
N
Deux cartes très différentes mais qui ont chacune leur charme ! Bravo Bibiche !
B
Toutes les 2 très jolies et un petit garçon qui va sans doute être très content :) Bisous
K
La première est très romantique! La deuxième est toute jolie et elle me rappelle des bonbons "... c'est beau la vie pour les grands et les petits!" Miam!<br /> <br /> Bisous
G
Toutes les deux très chouette mais une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Bises.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité