Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2015

Récompense pour caryptique

Coucou !

Je viens vous remercier 

pour les sympathiques commentaires que vous m'avez laissé

concernant mon caryptique.

J'avais posté rapidement le sujet

car les adorables scrappeuses de Scrappons Zen

m'ont encouragé, sans le savoir, à reprendre mon blog.

Alors doublement MERCI !

Toujours pour les remercier, je vous montre le cadeau

que j'ai reçu pour la réalisation de mon caryptique.

Un vote a eu lieu et j'ai été classée deuxième de ce challenge.

Voici le lot que j'ai reçu :

DSC09740

 

Il m'a tellement plu 

que j'ai commencé un mini album C&S

pour notre voyage à La Réunion de 2012.

Voici les bases de l'album :

DSC09743

 

Affaire à suivre !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une belle récompense pour de très belles réas ! Bravo !<br /> <br /> Un joli mini qui se profile... Bon scrap !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité