Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2014

Mini album déstructuré

Album délires :

J'ai réalisé un album  déstructuré

pour garder en souvenir des moments

déjantés, délirants,

des éclats de rires...

Voici quelques extraits :

DSC03413

DSC03414

DSC03415

 

DSC03416 FLOU

DSC03417

Je ne mets pas plus de photos

car l'album en contient beaucoup

et l'essentiel est de voir la structure.

Que votre journée soit belle !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! Ces photos pleines de bonne humeur associées à ce côté destructuré rend super bien ! Bravo !
P
J'Adore moi aussi ces albums déstructurés, Bravo ma Bibiche !<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité