Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2012

Bannière pour notre forum

Ce mois de mars voyait le premier anniversaire de notre forum SCRAPPONS ZEN

Nos administratrices nous ont donc proposé de réaliser une bannière pour fêter dignement cet évènement !

Nous pouvions réaliser notre bannière en 15X30cm soit en scrap digital, soit en scrap papier ...

J'ai opté pour la deuxième solution en revenant à mes premières amours: la peinture acrylique !

Voici ma réalisation ...

DSC01180_Banni_re_pour_forum_SZ_MOD

Sur un papier de fond rose, j'ai mis une touche de gesso et j'ai ensuite peint mes fleurs et feuillages à l'acrylique ainsi que les feuilles de lotus.

Les seuls éléments rapportés sont les fleurs de lotus et le boudha.

J'ai réalisé mon titre en Word Art à l'ordinateur puis je l'ai détouré et lui ai ajouté quelques touches d'acrylique.

 Voici quelques petits détails....

DSC01177_d_tail_1_MOD

DSC01179_D_tail_2_MOD

DSC01178_d_tail_3_MOD

J'étais contente de réaliser cette bannière car notre petit forum de zénitude mérite qu'on se décarcase un peu pour l'animer en participant aux challenges !

Ma bannière n'a pas été retenue mais vous pouvez aller voir la bannière de Nado sur notre forum car elle fait ses débuts en patouile qui sont bien prometteurs !

MERCI DE VOTRE VISITE !

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique, j'adooooore !!!Bises, Cricri
K
Tu le sais, j'ai cru qu'il s'agissait de digital! Un grand bravo pour ce superbe travail d'artiste! Je suis fan! Je pense que tu devrais renouveler l'expérience en créant une prochaine bannière pour ton blog!<br /> <br /> Bisous
B
Une très jolie bannière, toute en finesse avec de beaux détails. Bravo Bibiche :)
G
Elle est vraiment jolie ta bannière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux maintenant te lancer pour faire celle de ton blog si tu veux.<br /> <br /> Biz
N
Bravo Bibiche pour cette jolie réalisation ! Tes feuillages sont superbes Un travail tout en finesse ! Merci pour ton soutien et tes encouragements !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité