Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

Petit atelier chez PATTY

Je relaye l'info car elle est bien sympa !

 

Un petit atelier chez Patty si le coeur vous en dit.

Mon petit atelier en attendant Noël .....

Noël approche à grand pas .....

Avant d'attaquer la folle course ou les folles courses du mois de décembre, je vous propose un petit atelier avec des étapes quotidiennes qui prendront fin le 30 novembre au plus tard !!!!!!!!

Sans-titre-6

Chaque matin, je posterai un morceau du tuto, libre à vous de le faire au jour le jour ou, pour celle que l'aventure effraie, en une seule fois lorsque toutes les étapes seront données.

Vous aurez ensuite, jusqu'au 10 décembre pour me montrer votre réa par mail ou le lien de votre blog, toutes les participations seront récompensées et mon coup de coeur sera gatée !!!!!!!!!

J'espère que vous serez nombreuses à tenter l'aventure !!!!!!!!

A demain pour la liste de matériels !!!!!!!!

images

Si cet atelier, sans prétention, vous plait , relayer l'info sur votre blog.

Merci les filles !!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle création et un grand merci pour votre passage. Bonne soirée créative !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité