Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2011

Sketch de février sur Art'verne scrap

 

Encore motivée par ce redémarrage en scrap, j'ai réalisé le sketch proposé sur Art'verne scrap en février !

J'ai adapté le sketch à la dimension spéciale de ma page 24X25,5 cm,

aussi je n'ai pas pu mettre  les 6 colorblooking, vu les dimensions ...

 

Sketch_Artverne_scrap_f_vrier_2011

 

J'ai commencé depuis quelques temps un album "Sarah Kay" pour ma petite fille...

L'occasion m'était donnée de le continuer avec ce sketch !

Le flouttage de la photo enlève un peu de charme mais l'esprit reste:

 

IMG_4527_Sketch_AVS_f_vrier_2011_FLOU

 

 

Quelques petits détails

 

IMG_4528_Sketch_AVS_f_vrier_2011_d_tail_1

 

 

 

IMG_4529_Sketch_AVS_f_vrier_2011_d_tail_2

 

 

IMG_4530_Sketch_AVS_f_vrier_2011_d_tail_3

 

Merci à Bernie de nous avoir proposé ce beau sketch !! Bisou

 

Publicité
Commentaires
B
une bien belle adaptation de ce sketch Bibiche!!
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité