Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2015

Mail art pour un anniversaire

Bonjour !

Pour l'anniversaire d'une amie,

j'ai réalisé un mail art

sur le même principe

que mon mail art Printemps

réalisé précédemment et publié voici quelques jours.

Voici le travail de fond :

DSC09494

DSC09495

 Ma réa finale après le travail des peintures : 

DSC09496

 Quelques petits détails sous le soleil : 

DSC09687

DSC09688

 Toujours mon arbre de Vie que j'aime beaucoup :

DSC09689

DSC09737 

Malheureusement, je crois que ce mail art 

n'est jamais arrivé à sa destinataire !

Publicité
Commentaires
N
Ca aurait été vraiment dommage qu'il se perde ! Joli effet de fond !
B
mais si il est arrivé!!!! oups, excuse moi de ne pas t'avoir prévenue!<br /> <br /> vraiment splendide!!
G
Magnifique le rendu final.<br /> <br /> Bisous.
B
Il est superbe !! Dommage qu'il ne soit pas arrivé..<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité