Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2015

Cartes de voeux ! oui, oui !

EH NON !

VOUS NE RËVEZ PAS !

J'ai beau être très en retard (encore une fois !)

dans la tenue de mon blog, 

Je ne veux pas oublier 

de vous montrer les jolies cartes

reçues en début d'année.

Je veux donc dire MERCI à......

Bernie :

Bernie

 Caro :

Caro

 Françoise :

Françoise

 Gribouille :

Gribouille

 Karine :

Karine

 Liliza :

Liliza

 Nado :

Nado

 Patoune :

Patoune

 Poussinette :

Poussinette

 Roro :

Roro

 Sylvie :

Sylvie

 Valou :

Valou 

Etonnant de mettre sur son blog un 12 mai 

des cartes de voeux !

C'est une petite piqûre de rappel

pour fêter la gentillesse,

la délicatesse et l'amitié

des copines scrappeuses !

alors

Du fond du coeur merci

 

à toutes ! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pas de retard finalement car les voeux portent sur l'année entière ! Une jolie collection ! Bises
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité