Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2015

Lift à la chaîne : Complicité

J'aime beaucoup les lifts à la chaine !

A partir d'une page de départ, 

on peut se retrouver avec quelque chose

de très différent à l'arrivée !

Pour moi, un lift est un lift;

je compte chaque embellissement,

chaque papier et j'essaie de rester

le plus près possible de la proposition.

La page à lifter

était la suivante,

Une réalisation de mon amie Gribouille :

Lift chaine Gribouille de novembre 2014 sur SZ

 Voici ma page : COMPLICITE :

DSC07500 MOD FLOU

 C'est une photo de mes petits-enfants

Quelques détails :

DSC07502

DSC07503

DSC07504

 

Bon dimanche

 Que votre journée soit belle !

Publicité
Commentaires
N
Très jolie page de départ et très joli lift ! C'est vrai que tu es restée très fidèle à la page de Grib à part peut-être le nombre de petites tâches... Les as-tu compter ? MDR !
G
Bravo pour ta page Bibiche, elle est superbe !!!<br /> <br /> Bisous.
P
J'Adore la page de notre Grib & j'Adore aussi la tienne ma Belle que tu as respectée à la lettre, elle est pleine de Pep's & oui le Printemps arrive, il nous tarde !!<br /> <br /> Douce journée ma tite Bibiche. A bientôt.<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité