Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2015

Canvas Home deco

Cet été jusqu'à fin octobre

nous avons été bien occupés

par des travaux de réfection...

Qui dit travaux dit ensuite nouvelle décoration

de la maison !

Etant donné que je commence 

à me régaler pour faire des canvas,

je me suis fait plaisir

pour relooker ma salle à manger.

Vive le blanc des meubles pour éclaircir une pièce,

de la peinture rouge, orange, jaune, blanche !

Je veux du soleil !!!

                                                                                                               DSC07461

Voici les deux canvas

que j'ai réalisés :

DSC07463 MOD Piccy

 Celui de gauche est volontairement

beaucoup plus sobre !

Quant à celui-ci

je vous garantis que

je me suis bien amusée à faire

des jets de peinture avec le pinceau !

Bon d'accord, le carrelage de la copine

a un peu dégusté ! 

DSC07464 MOD Piccy 

Les trois ronds sont des dosettes de Senseo.

Vive la récup !

Des petits coups de roue en mousse

empruntée à ma petite fille...

DSC07493 MOD Piccy

 ... Et pour terminer des jets de peinture acrylique blanche

réalisés à la seringue :

DSC07494 MOD Piccy

 Voilà, qu'en pensez-vous ?

Je pourrai à loisir changer ma déco au gré de mes envies !

Passez une bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
G
C'est trop chouette et qu'est-ce que ça rend bien dans ta pièce !!<br /> <br /> Bisous.
F
Jolie déco Martine, Bravo!
N
Le rendu est super sympa et en plus tu t'es éclatée ! Génial ! <br /> <br /> Et comme tu dis, tu pourras changer ta déco au gré de tes envies !
J
J'aime beaucoup les traces de roues en mousse de la petite fille, avec des roues de camion, ça pourrait aussi marcher, non ? En tout cas, c'est très réussi. Bravo !
S
C'est très joli cette nouvelle déco Bibiche :)<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité