Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2014

Cartes reçues en septembre octobre

Il est toujours très agréable

de recevoir des cartes....

surtout quand on ne s'y attend pas !

Voici la carte d'anniversaire

reçue de Steffy:

Gros travail de découpes 

DSC07225

 ... et aussi le faire-part de naissance

de son petit garçon :

DSC07227

 Steffy a réalisé un énorme travail

de découpes alors je vous montre 

la totalité de ce qu'elle m'a adressé 

car elle le vaut bien ! MERCI Steffy !

DSC07228

 J'ai reçu une carte de mon amie Gribouille :

Gribouille

 Grande a été ma surprise de recevoir

une carte de Tibelsoeur ,

ma principale référence

en matière de patouille / récup/ mixed media.

Pour moi, c'est une pointure cette nana !

Regardez, même l'enveloppe est étonnante !

Tibelsoeur-1

 En fait, cette carte est une page

réalisée avec des couches superposées

d'essuie-tout ou l'on prend soin 

d'essuyer ses pinceaux.

Rien ne se perd ma brave dame !

Je ne vous révèle pas toute la technique

qui a suivi ce collage

Tibelsoeur-2

 Tibelsoeur a eu la bonne idée

de me laisser la place en blanc 

à l'intérieur de sa page

au cas où me viendrait l'idée

de continuer sur sa lancée

pour réaliser un mini album.

Vous pensez bien que je ne vais pas 

en rester là !

Je vais en empiler des feuilles

d'essuie-tout barbouillé.

Donc, affaire à suivre. 

Tibelsoeur-3

 Je trouve ce tampon magnifique !

Tibelsoeur-4

 C'est sympa l'univers du scrap !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Superbes !!<br /> <br /> Bisous.
N
Joli travail des copines ! Bravo à toutes !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité