Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2014

Canvas réalisés par mes petits-enfants

Une mamie scrappeuse

prend beaucoup de plaisir

à initier ses petits-enfants au scrap !

Pendant les vacances d'été,

j'ai proposé à mes petits-enfants

de réaliser chacun un canvas

pour décorer leur chambre.

La suite en images...

Fond du canvas au gesso blanc

avec de la peinture acrylique noire :

La choupette colle une capsule Senseo

car on recycle !

DSC04818 MOD REC

 

Ah, la pulvérisation de la peinture !

la table aime beaucoup se colorer elle aussi, hi, hi !

DSC04970 Pulvérisation sur châssis MOD REC

 

N'est-elle pas délicate cette petite ?

elle sait avoir de la patience

de temps en temps.

DSC05000 Collage délicat

 

Voici son canvas terminé

DSC05003

 

et elle est fière de le montrer !

DSC05004 MOD

 

Maintenant, au tour de son grand frère !

Bien sûr, on a choisi des embellissements

qui font mec !

 

DSC05197 Début canvas Quentin MOD

DSC05198 Canvas avant peinture

 

Pas facile de pschitter !

La table a pris de la couleur !

DSC05212 Pulvérisation canvas

 

Et voilà !

Il est pas beau le résultat ?

DSC05257 Fin du canvas MOD

DSC05258 Canvas fini MOD REC

 

Moi je vous dis : c'est que du bonheur

de faire des travaux manuels avec les enfants !

Publicité
Commentaires
J
La relève est assurée. Ils sont super doués tes loulous !
N
Génial ce scrap intergénération ! Bravo à tes deux loulous ! Ils sont doués ! Biz
S
Ils ont bien bossé tes ptits loups, le résultat est là. Bravo à eux :)
P
Ils sont à bonne école ces tits Loulous, en attendant le résultat est Magnifique.<br /> <br /> Bravo à Eux, Bravo à Toi ma Belle !!<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité