Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2014

Heart Journal de novembre

Au mois d'avril, j'ai continué

mon Heart Journal .

Je vous ai déjà parlé de ce challenge

proposé par Lilibulle et Théalie

sur toute l'année 2012.

Pour le mois de novembre 2012,

leur proposition était: 

Le Gesso noir.

Je ne possède pas de gesso noir

mais il est facile de rajouter

de la peinture acrylique noire 

à la préparation de gesso.

Voici donc ma base

après avoir réalisé le collage de mes embellissements.

J'ai fait quelques empreintes de chaussure

sur la droite de mon coeur

avec une couche de gesso plus épaisse :

DSC03114

 

Ensuite, quelques touches de lavis 

de différentes peintures acryliques :

 

DSC03116

DSC03117

DSC03118

 Pour terminer, toujours un chromo

et une phrase sur le thème du coeur...

DSC03119

 

Mon heart journal sera bientôt terminé !

Il me reste à tester la cire 

pour la page du mois d'octobre...

DSC04785

 

Affaire à suivre !!

MERCI de votre visite ! 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Whaaaa celui-ci est superbe :)<br /> <br /> Bisous
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité