Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2014

De nouveaux Mails Art !!

Encore d'autres essais de mails art !!

Sur le Forum Scrappons Zen, 

une admin nous propose un challenge de mail art

depuis ce début d'année...

L'un des challenges était de confectionner

une enveloppe kraft dans les tons de rouge.

Ce n'est pas ma couleur favorite mais le challenge me plaisait.

Voici donc,

1- Enveloppe Mail Art :

Enveloppe Mail Art 

2- Mails arts papillons :

L'autre challenge qui nous est proposé

est de réaliser un mail art papillon.

Je me suis inspirée d'un mini album

pour enfants pour réaliser les mail art suivants :

0 Pour celui-ci, je me suis servie de la technique de la Utee

que j'avais expérimenté pour mon Heart Journal de mars 

1

2

Ici, j'ai simplement joué

avec des pulvérisations d'encres acryliques 

que j'ai fait dégouliner et séchées au heat gun :

3

 Là, j'ai de nouveau expérimenté l'empreinte fossile 

et joué avec les acryliques et craies grasses :

4

5

Idem pour ce mail art ù j'ai "fossilisé" de vraies plumes : 

6 Bien sûr, ma touche Bibiche : des perles rocailles !

7 Il n'y a pas de problème pour envoyer un mail art,

même lorsqu'il y a du relief

Les empoyées de la Poste aiment beaucoup

admirer le travail inédit d'un mail art

lorsqu'on se présente au guichet !

Je les salue ici car je sais que des copinettes

vont faire un petit passage.

pour B Floutté

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
G
Superbes mails art, les postières ou postiers ont dû apprécier.<br /> <br /> Bisous.
B
Très jolis ces MA
N
De jolies réas avec des techniques variées, Bravo Bibiche ! Tes mail-arts sont superbes !
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité