Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2014

Réalisations shabby pour ma benjamine

Ayant été immobilisée pendant trois mois

à cause d' une fracture du poignet,

j'ai doucement repris le scrap début avril

pour "accélérer" et "renforcer" ma rééducation...

J'ai donc commencé par des petits collages

à terminer sur des réalisations faites à la patouille pour mes filles !

Boîte à mouchoirs relookée :

Gesso, Glimmer Mist, pochoirs...

J'avais laissé en plan ces réalisations inspirées 

d'une technique proposée en ligne par Bernie,

dont vous pouvez voir un premier résultat ici.

J'ai donc relooké une boite à mouchoirs en bois pour ma filloune

DSC02674

DSC02675

DSC02676

 

Quelques petits détails :

DSC02677

 

Ah, si je ne doublais pas mes papillons avec du transparent,

je ne serais plus Bibiche !! LOL !

DSC02678

DSC02679

DSC02680

 Tryptique :

La technique me plaisant toujours autant,

je me suis lancée dans un autre tryptique

pour assortir à la boite à mouchoirs...

Quand on aime, on ne compte pas !

Voici le tryptique vue de face : 

DSC02694

 

Des petits détails :

DSC02695

DSC02696

 

Intérieur du tryptique pour glisser une photo:

DSC02697

DSC02698

 Tryptique ouvert :

DSC02699

 

Voilà pour aujourd'hui !

Bon jeudi 2

 

 

Et merci de votre visite et de vos commentaires 

qui me réjouissent !

Publicité
Commentaires
G
Bien jolie ta boite et assortie au porte-photo, c'est chouette !!<br /> <br /> Bisous.
N
Deux très belles réalisations dans un style où tu t'éclates ! Bravo !
K
Cet ensemble est de toute beauté! Quel travail!<br /> <br /> Bravo Bibiche!<br /> <br /> Bisous
S
Coucou :)<br /> <br /> Trop joli en violet... et toute ces belle fleurs j'adore. Gros bisous ;)
P
J'Adore ma tite Bibiche, je veux tout, Hihihi !!!<br /> <br /> Les tons choisis sont superbes, très Bel ensemble, Bravo ma toute Belle !<br /> <br /> Mille Bisous.
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité