Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
art2bibiche
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2014

J'ai reçu des cartes !

Bonjour !

Des cartes, encore des cartes,

toujours des cartes !

Le plaisir est toujours aussi grand

de recevoir et de créer de ses propres mains....

1- Cartes de copines scrappeuses :

Carte réalisée par Nado :

Carte reçue de Nado avec facture

 

Un joli faire-part de naissance

réalisé par Guernezelle :

Faire part de Guernezelle

 

et un petit lot de scrapbidules 

glissés avec le faire-part :

DSC01975

 

2- Cartes reçues pour mon anniversaire :

De la part de Béa :

 

Béa

 

De la part de Caro :

 

Caro

 

De la part de Gribouille :

 

Gribouille

 

J'ai eu le plaisir de découvrir

un très beau tampon

glissé dans l'enveloppe !

Ce n'est pas n'importe quel tampon !

C'est l'Océan Indien

avec l'Ile de La Réunion !

Après 2 mois passés là-bas,

je crois que j'ai des albums à faire ! 

DSC02973

 

MERCI BEAUCOUP mes copines !!

 

Publicité
Commentaires
G
Ravie de voir que le tampon te plait. Avec toutes les photos que tu as faites, on attend pleins d'albums.<br /> <br /> Biz.
S
Avec plaisir Bibiche, tu les mérites ces cartes :)
P
De très Belles cartes & un superbe tampon qui te sera bien utile pour tes prochains albums !<br /> <br /> Je n'ai pas la date de ton ann (je n'ai que ton adresse), peux-tu me la donner ma tite Bibiche ?!<br /> <br /> Mille Bisous.
N
Et oui, un petite carte, ça fait toujours plaisir ! Et quand en plus, elle est accompagné d'un petit plus, c'est magique ! Bises
art2bibiche
Publicité
Newsletter
16 abonnés
Publicité